Pince Dégorgeoir Flashmer

La pince dégorgeoir Flashmer est un accessoire très utile qui vous permettra de retirer proprement et en toute sécurité n’importe quel hameçon (simple, triple). En maintenant vos mains éloignées des dents, des épines venimeuses ou des triples d’un leurre pendant que le poisson se débat, vous avez l’assurance d’une sécurité maximale pour ôter vos hameçons !

OTDGP25-

 

6

 

 

Présentation

La pince dégorgeoir en acier inoxydable permet d’extraire proprement et rapidement n’importe quel hameçon simple ou triple des poissons possédant une gueule puissante ou ayant une forte dentition. Il sera également très utile pour tous les poissons venimeux (exemple : chapons, raies, etc.).

 

Les poignées ergonomiques offrant une prise en main parfaite permettront d’exercer une puissante pression de serrage et garantiront une excellente tenue de l’hameçon. Grace à son crochet robuste venant se refermer sur l’hameçon, la prise est optimale et, sur une seule poussée, même les modèles forts de fer ancrés dans les mâchoires les plus résistantes seront systématiquement décrochés.

 

Pour enlever l’hameçon lors de la prise d’un requin, la pince dégorgeoir Flashmer vous assure un maximum de sécurité en éloignant votre main de la redoutable gueule de ce prédateur.

 

 

 

 

 

Impression

 

 Insérez la pince dégorgeoir dans la gueule du poisson jusqu’à agripper l’hameçon

 

 

  1. Serrez les poignées pour agripper fermement l’hameçon puis poussez-le au fond de la gorge pour le décrocher

 

 

  1. Retirez délicatement l’hameçon tout en maintenant la pression sur les poignées

 

 

 

En maintenant vos mains éloignées des dents ou des triples d’un leurre pendant que le poisson se débat, vous avez l’assurance d’une sécurité maximale pour ôter vos hameçons ! Dans le cas d’une relâche, votre prise est libérée en quelques secondes sans manipulations superflues, optimisant ainsi grandement ses chances de survie.

124

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La morsure d’une murène est dangereuse !                                                         Le Chapon possède des épines venimeuses!       

 

Un accessoire très utile pour toutes vos destinations exotiques face à des poissons tels que carangues, wahoos, requins, etc. Il sera aussi très apprécié en France pour les espèces aux mâchoires puissantes (congres) ainsi que pour celles possédant des dents tranchantes comme les tassergals, les barracudas, les murènes, etc. Un must pour libérer des poissons trophées type thons en dehors du bateau.

8

 

Les dents d’un tassergal sont aussi coupantes qu’une lame de rasoir. Elles peuvent infliger des coupures profondes et même sectionner un doigt!  

 
  • Idéal pour la pêche en no-kill (décrochage rapide, y compris en dehors du bateau)
  • Evite les blessures liées aux hameçons (ex : triples d’un leurre)
  • Sécurité maximale face aux fortes dentitions et aux mâchoires puissantes !

 

10

 

 

 

 

 

La mâchoire aux dents acérées d’un barracuda est particulièrement dangereuse !

 

 

 

 

 

13

 

 

 

 

Un accessoire particulièrement recommandé pour la pêche du thon car selon la législation française « l’embarquement du poisson à bord est interdit ». Grace à la pince dégorgeoir, il sera facile d’enlever vos hameçons d’un poisson situé à l’extérieur du bateau en quelques secondes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • A noter: la pince dégorgeoir Flashmer est livrée avec une sangle de sécurité ajustable au poignet pour éviter toute perte accidentelle.

16/10/2015 | Publié par Flashmer Team dans TESTS PRODUITS