TURLUTTE MULTIGRIPP Ref : TM

TURLUTTE MULTIGRIPP Agrandir l'image

L’éfficacité des griffes dorsales ! 

TM

Lorsqu’ils attaquent, les céphalopodes (encornets et seiches) capturent leur proie en enveloppant leurs tentacules autour du milieu du corps. Nous avons testé de nombreux armements pour nos turluttes et après de nombreux essais sur le terrain en conditions réelles, nous avons créé le système breveté « MULTIGRIPP ».

Grâce à ces griffes dorsales inédites, les touches manquées et les décrochages sont ainsi diminuées de manière considérable. En fait, ces turluttes sont si efficaces que chaque encornet ou seiche qui attaque est pris automatiquement !

La MULTIGRIPP petit panier est d’une grande polyvalence et vous permettra de capturer facilement tous les types de céphalopodes. Efficacité garantie !

ModèleTM9TM12
Taille9 cm12 cm
Poids12 g25 g
NageCoulante
PlombéeOui

Plus de détails

Coloris disponibles

Détails

Griffes Dorsales

Utilisation

Pêche en Mer
Poissons

Déclinaison

RéferenceModèleTailleCouleur
TM12FOMULTIGRIPP PLOMBÉE12 CMFLUO ORANGE
TM12FPMULTIGRIPP PLOMBÉE12 CMFLUO ROSE
TM12TBMULTIGRIPP PLOMBÉE12 CMTISSU BLEU
TM12TGMULTIGRIPP PLOMBÉE12 CMTISSU VERT
TM9FOMULTIGRIPP9 CMFLUO ORANGE
TM9FPMULTIGRIPP9 CMFLUO ROSE
TM9TBMULTIGRIPP9 CMT/BLEU
TM9TGMULTIGRIPP9 CMT/VERT

Accessoires