BOO JIG Ref : BYBJ

BOOYAH BOO JIG Agrandir l'image
  • BOOYAH BOO JIG
  • BOOYAH BOO JIG
  • BOOYAH BOO JIG

Le leurre est équipé d'un double rattle pour un effet sonore encore plus puissant.

Le monde du silence porte parfois mal son nom! En se déplaçant sur le fond, la carapace et les pinces des écrevisses émettent des sons. Les carnassiers qui peuvent parfois se nourrir uniquement de ce petit crustacé sur certains plans d’eaux l’ont bien compris. Et dans ce domaine, le Booyah Boo jig excelle dans l’art de faire remarquer !

Plus de détails

Coloris disponibles

Détails

Doté de deux rattles en plastique incassable garnis de billes en acier, ce rubber jig est certainement le plus sonore dans sa catégorie. Et même les sonorités hautes fréquences diffusées ressemblent à celles de véritables écrevisses!

Tout a été aussi pensé avec le Boo Jig pour qu’il passe dans les endroits fortement encombrés. La tête plate sur le dessous possède ainsi un profil 18 ° afin de mieux fendre les végétations les plus denses. De même, la brosse antiherbe très dense en nylon protégera l’hameçon relevé de 45 ° pour encore moins d’accroches.

* Nous vous recommandons de l’associer avec des trailers de type écrevisses comme la Crawbug ou le Chunk YUM. Vous verrez combien sandres, black bass ou brochets s’acharnent sur cet intrus si bruyant !

Utilisation

Pêche en eau douce
Poissons

Déclinaison

RéferenceModèleTailleCouleur
BYBJ1201BOO JIG14 GBLANC
BYBJ1213BOO JIG14 GROUGE/NOIR
BYBJ1401BOO JIG7 GBLANC
BYBJ1413BOO JIG7 GROUGE/NOIR
BYBJ1441BOO JIG7 GMARRON/CHART/NOIR
Page catalogue FLASHMER 2015: 85

6 autres produits dans la même catégorie :