Détails
Reprenant le corps de la célèbre frog Pad Crasher Booyah, la Toad Runner possède un paddle rotatif à 360° qui en tournant crée un buzzing important en surface.
La tige en acier dans la caudale ayant une mémoire de forme, il est possible de changer l’inclinaison du padle pour modifier le buzzing produit : Révolutionnaire !
Le paddle souple pivote sur 360° en émettant un "plop" caractéristique . Le fil d'acier dans la queue permet de la tordre à volonté pour modifier la nage du leurre et le son produit.
Le centre de gravité bas du corps lui permet de coller à l’eau sans jamais sauter.
Le double hameçon latéral forgé ultra fort de fer est conçu pour pouvoir brider en force les plus puissants carnassiers hors de zones encombrées. Deux petites cavités dorsales protègent les pointes des herbes mais les hameçons se libèrent à la moindre pression sur le corps creux.
Les deux jupes en brins de silicone Bio Flex® ultra mobiles simulent les pattes et renvoient de fines vibrations attractives.
Elles l’équilibrent également pour une parfaite présentation à l’horizontale.
Une frog idéal pour les zones chargés en végétation de surface de type heavy cover (lentilles d’eau, algues, herbes, etc.)