L’Hinata Kab est un kabura coulissant spécial appâts imitant à la perfection un petit poulpe.
Il sera d’une redoutable efficacité associé à des appâts (vers, lanières ou pattes de céphalopodes, corps de crevette ou de gambas, etc.)
Une bague coulissante placée sur cette tresse maintient la jupe du kabura.
Celle-ci est constituée de brins de silicone qui créent un effet de volume dans l’eau et émettent de fines vibrations attractives.
Elle dispose également de deux paires de lanières droites ultra souples figurant les tentacules du poulpe.
Ce système coulissant offre l’avantage de ne pas offrir de points d’appuis au poisson lui permettant de se décrocher lors du combat.
Assez étroit latéralement, le kabura Hinata Kab se positionne automatiquement dans l’axe du bateau.
Grâce à la position haute du canal et son centre de gravité surbaissé, il se maintient ainsi à la verticale.
Sa faible section oppose moins de résistance aux courants ou lors de fortes dérives, permettant ainsi de mieux rester à l’aplomb du bateau.
Il est aussi efficace animé près du fond par petit bonds que récupéré lentement au moulinet dans toutes les couches d’eau.
L’énorme signal œil avec film holographique à effet perlé renvoie de nombreux reflets attractifs visibles sur de grandes distances.
Caractéristiques :
Kabura coulissant : l’ensemble assist hooks + jupe coulisse (anti décrochage) Spécial appâts (vers, lanières ou pattes de céphalopodes, corps de crevette ou de gambas, etc.)
Forme ronde étroite spécial courants et forte dérive
Énorme signal œil avec film holographique à effet perlé
Gaine Teflon ultra gliss : coulissement optimal Assist hook double en montage décalé.
Tresse de 65 lb.
Hameçons Iseama renforcés et ligaturés : hameçons ronds sont des forts de fer doté d’un redoutable piquant. Petits mais très robustes, leur taille correspond parfaitement à la gueule des sparidés.
Bague en laiton robuste maintenant la jupe Jupe en brins de silicone ultra souples: volume et vibrations attractives. 2 paires de lanières droites hyper souples (coloris contrastés) évoquant les tentacules du petit poulpe.