3DB CRAYFISH Ref : LY3CF

3DB CRAYFISH Agrandir l'image
  • 3DB CRAYFISH
  • 3DB CRAYFISH
  • 3DB CRAYFISH
  • 3DB CRAYFISH

L’écrevisse plus vraie que nature !

La 3DB Crayfish est une parfaite imitation d’écrevisse. Le réalisme a été poussé à son paroxysme pour une attractivité maximale. Jugez plutôt !

Ce leurre reproduit avec exactitude les segments de la carapace d’une véritable écrevisse jusque dans les moindres détails. Ses pattes très mobiles ont été conçues dans un silicone souple mais particulièrement résistant afin de résister aux attaques des prédateurs. Elle possède même des imitations d’œufs en relief sous le ventre qui sont réactifs aux UVs !

Plus de détails

Coloris disponibles

Détails

Comme tous les leurres de la série DB Yo-Zuri, le 3 DB Crayfish cumule deux technologies hyper novatrices :

- 3D Prism Finish : le leurre dispose d’un film holographique interne diffractant la lumière en de multiples coloris. Contrairement aux leurres possédant un revêtement externe, celui-ci renvoie de  nombreux reflets multidirectionnels tout en offrant  l’avantage de n’être jamais abimé par les attaques ou le frottement des hameçons.

- Wave Motion Belly : le leurre présente sur le ventre des cannelures. Durant la nage, le passage de l’eau à leur surface crée des micros vortexs qui diffusent des vibrations attractives lors de la nage.

Son armement est inédit puisqu’il est constitué d’un hameçon double en tête. Celui-ci est maintenu par une boucle en inox souple ressemblant aux antennes de ce petit crustacé. L’avantage de ce montage est de présenter l’hameçon avec les pointes vers le haut pour  optimiser la prise en gueule par le carnassier et afin d’éviter les accroches sur le fond.

Même sa nage ressemble à s’y méprendre à celle d’une petite écrevisse. Elle possède en effet une queue articulée qui agit comme une bavette et lui donne une nage louvoyante sur simple récupération. En lui imprimant une série de petits twitchs, la 3DB Crayfish effectue de petits sauts vers le haut puis coule lentement à l’horizontale lors des pauses comme le ferait une véritable écrevisse fuyant un carnassier.

Un leurre très original qui, avec ses 23 grammes se lance très bien. Idéal pour les rechercher les black bass qui sont particulièrement friands de ces petits crustacés. Il est également parfait sur les belles perches, les sandres ou encore les brochets.

Utilisation

Pêche en Mer
Pêche en eau douce
Poissons

Déclinaison

RéferenceRéference FabricantModèleTailleCouleur
LY3CF75PLSR1109-PLS3DB CRAYFISH (SS)75 MMPLS - PRISM LUMINOUS

30 autres produits dans la même catégorie :