PLANCHE A POULPE Ref : TUPP

PLANCHETTE A POULPE Agrandir l'image
  • PLANCHETTE A POULPE
  • PLANCHETTE A POULPE

Tako eging Pêche des Poulpes

Pêcher en dérive lente sur le fond, ou du bord. Pour plus de succès, l'ensemble peut être agrémenté d'un tissu rouge et blanc placé à 20 - 30 cm de la planchette.

Plus de détails

Détails

Cette planche a été spécifiquement conçue pour pêcher les poulpes. Grace à l’emplacement spécifique de la plombée, elle se pose systématiquement sur le fond pointes vers le haut, limitant ainsi les accroches. La tige centrale servira à maintenir parfaitement en place un appât (sardine, crabe, patte de poulet).
Du bord, après avoir lancé, il suffit de réccupérer lentement la planchette sur le fond. Il est aussi possible de pêcher d’un bateau en profitant d’une dérive lente qui permettra de couvrir beaucoup de terrain.
Attiré par l’appât et la couleur blanche de la planche, le poulpe enserre l’ensemble dans ses tentacules. A la moindre résistance, les quatre piques acérés d’une grande solidité pénètreront profondément dans les chairs du poulpe et permettront de le tracter en force hors de sa cache. Simple et terriblement efficace !

Astuce : Pour une plus grande attractivité, vous pouvez agrémenter votre ensemble d’un tissu rouge et blanc placé 20 à 30 cm au dessus de la planchette.

Utilisation

Pêche en Mer
Poissons

Déclinaison

RéferenceModèleTailleCouleur
TUPP180WPLANCHETTE A POULPE180 GBLANCHE
Page catalogue FLASHMER 2015: 159

30 autres produits dans la même catégorie :