AIGUILLE "VER FRAGILE" SANS BOUCLE Ref : NEF

AIGUILLE "VER FRAGILE" SANS BOUCLE Agrandir l'image
  • AIGUILLE "VER FRAGILE" SANS BOUCLE
  • AIGUILLE "VER FRAGILE" SANS BOUCLE

Aiguille à ver fragile Flashmer

Enfiler un ver sur l’hameçon avec une aiguille permet une meilleure tenue de votre appât lors de lancers puissants (ex : surf-casting). De même, il assure une plus grande discrétion en camouflant entièrement votre hameçon et optimise grandement le ferrage du poisson.

N’ayant aucune aspérité ni angle vif, la pointe arrondie de cette aiguille permettra d’éviter de percer et de casser les vers très fragiles type cordelles, mourons, petites néréides etc. Cet embout profilé glisse facilement dans le corps de votre esche et permet ainsi une présentation optimale de l’appât. Sa section très réduite (Ø0.9 mm) sera également très appréciée pour les vers les plus fins (exemple : petits vers de sables, etc.)

La pointe arrondie est de couleur jaune pour une bonne visibilité lors de pêches nocturnes ou pour tous ceux souffrant de problèmes de vision. L’autre embout creux accueillera facilement la pointe de votre hameçon. De type compétition, cette aiguille permettra une mise en place parfaite et très rapide de vos vers les plus fragiles.

  • En acier inoxydable pour une utilisation en milieu marin sans risques de rouille.
  • Taille 20 cm

Plus de détails

Détails

Utilisation

Pêche en Mer

Déclinaison

RéferenceModèleTailleCouleur
NEF20I9VSBAIGUILLE VER FRAGILE - SANS BOUCLE *VRAC*20 CM - Ø 0.9 MMINOX
NEF20I9SBx3 AIGUILLES VER FRAGILE - SANS BOUCLE20 CM - Ø 0.9 MMINOX
Page catalogue FLASHMER 2015: 199

7 autres produits dans la même catégorie :